17 octobre 2005

Connaissez-vous vos chefs? - Fabrice ouvre le bal


Pour tenter de répondre à cette question, je vous propose une série d'interviews de vos chefs. Cela vous pemettra de savoir d'où ils viennent, ce qu'ils ont envie de faire cette année avec vous, ce qu'ils aiment, etc.

On commence donc en fanfare avec Fabrice!!

Si tu étais un arbre, tu serais?
Le pin: car c'est l'arbre de mon midi natale, afin d'accueillir le ronronnement des cigales.

Un océan?
Quelle idée! Pourquoi un Océan, quand on peut choisir la Méditerranée, qui est une mer qui nous enseigne tellement de choses. Les vents rafalleux nous apprennent à réagir rapidement (pour éviter de goûter l'eau salée), et à prédire les rafales à court terme, en scrutant les moindre risées apparaissants sur la surface de l'eau.

Un bateau?
Etre une déesse des mer c'est à dire un maxi-cata afin de faire le tour du monde!

Un animal marin?

Un albatros, pour survoler les rugissants des cercles polaires.

Une île?
Une île des caraïbe afin d'accueillir les égarés de la mer.

Tu aimes:
-La voile sur la mer.
-m'amuser et profiter de la vie
-enseigner la voile

Tu n'aimes pas:
-Rester à terre pour cause de mauvaise météo, et attendre que les grosses dépressions passent
-naviguer par "pétole"

Que fais tu dans la vie?

Je suis actuellement étudiant, en 2 ème année de BTS commerce international

Comment t'es venu l'idée d'être chef Marin?
J'ai voulu devenir chef Marin afin de transmettre, ma passion pour la voile, et ce que j'ai pu apprendre de la mer.

Tes objectifs de l'année/projets:

Vous enseigner et vous faire pratiquer la voile sportive, afin que toute la flotille puisse toucher à tous les rôle clefs sur un bateau, et etre autonome pour le camps marin de cet été!

Un truc à dire à la flottille:
Je compte sur vous pour passer les qualification requise pour être autonomes sur les bateaux, et de prendre soin de vos rôles respectifs confiés en début d'année.